autrement-moi

autrement-moi

Petite présentation

Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog....

Par soucis de discrétion absolue j'ai choisi d'utiliser un pseudonyme: scarla. J'ai 24 ans et je suis maman de deux bambins :loulou 3ans et nénette 1mois et demi...

Je vis avec zhom depuis 2008 et chez nous c'est comme dans tous les couples; des hauts et des bas...Je suis plutôt heureuse mais quelque chose me freine dans la vie, m'empêche d'avancer et de m'affirmer. Depuis des années je suis en surpoids; pas un petit surpoids, je suis immonde grasse et pleine de bourrelets qui tombent...

Après ces deux grossesses je suis vraiment énorme et ma graisse est disgracieuse, pendante et il est hors de question que je reste comme ça; surtout pour moi et aussi pour mes enfants

J'entame donc un régime, mais cette fois je ne lâcherai pas. Aujourd'hui mon poids est de 80 Kg et mon objectif: 60 Kg !! Je ne sais pas combien de temps je mettrai mais je vais mettre les bouchées doubles pour aller vite et ne pas reprendre.

Je vais testé un régime "à ma sauce", un mélange de plusieurs régime ou plutôt astuce alimentaire et sport. Je vous laisserai voir mes progrès ,photos, programmes repas...alors n'hésitez pas et si vous aussi vous avez décidé de changer de corps donnez moi vos avis et conseils.

Bonsoir à tous

Scarla

 



20/06/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres