autrement-moi

autrement-moi

16/10/2013

 Bonsoir,

Nous sommes mercredi, et comme prévu ,ce matin je me suis  pesée, le résultat me déçois un peu. Je suis à 71,8 Kg.

C'est déjà bien c'est sur, ça a baissé, mais pas autant que je l'espérer. Pas de secret ,j'ai fais pas mal d'écart, d'excès, enfin quelque soit le mot: j'ai trop bouffé!!!!J'ai beau avaler mes bols de soupe aux choux, ça ne fais pas tout...

Mon programme de sport est fini sur le papier.... dans la pratique, je ne fais rien , je suis une vraie larve, je n'y arrive pas ,je suis overbooké la journée et le soir trop de truc à faire.... Enfin non en un seul mot: FAIGNASSE

Je ne suis peu être pas assez motivée en fait...Cette horrible graisse ne doit pas me gêner tant que ça...Bouffer m'obsède, j'ai envi de préparer tout plein de bonnes choses. Pas plus tard que cet après midi, après avoir avaler mon breuvage j'ai fais des petits sablés pur beurre avec doudous; et pate crue ou biscuit cuit, je n'ai pas réussi à résister....pfooooouuuuuuuuuuuu  Je suis vraiment nul. Je vais vous laisser, pas trop le moral ce soir ....

Je vais m'avaler le reste de la soupière...

 

Bonne soirée



16/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres