autrement-moi

autrement-moi

ratage complet...

Bonsoir à tous  ,

 

 

 

Nous n' allons pas polémiquer longtemps car le titre suffit à comprendre ce qui se passe!! J'ai complètement raté mes 3 jours.Enfin non surtout les 2 derniers jours...Et encore plus aujourd'hui,enfin bon ratage total.je n'ose même pas me peser demain.Mais non je ne me dégonfle pas,je vous donnerai le résultat demain ..

Je ne m'avoue pas vaincue,je m' y remet dès demain avec un programme intensif tout au niveau alimentaires que sportif..Soupe aux choux toujours d'actualité mais en quantité plus importante...

Pour le sport,je vais vous laisser mon programme dans un autre post,je suis encore entrain de l' élaborer...Aucune partie de mon corps ne va être épargner,et pour cette semaine,pas de réel défi si ce n' est de tenir mon programme.Sans oublier les crèmes raffermissante et hydratante,la lotion au café bruleuse de graisse, le wrap visage maison...Mes amis viennent manger samedi, je veux des compliments....

Allez je vous laisse,il faut que je me plonge sur mon programme sportif a découvrir ce soir je l'espère...

 

 

 

Bonne soirée et merci à tous.           

 

. Scarla



13/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres