autrement-moi

autrement-moi

5ème jour...

Salut à tous, me revoilà pour quelques nouvelles. Tout d'abord, malgré que je sache éperdument que je ne dois pas le faire avant une semaine, je me suis pesée...Et je fais77,9!!! soit -2kg100

Bien sur  je suis contente, en plus j'ai l'impression de déjà le voir un peu. Ca encourage, du coup ce soir je suis allée courir avec zhom. La course c'est pas mon point fort mais le fait de faire des exercices physique régulier augmente mon métabolisme et me fais brûler plus de calories...En plus j'ai convaincu zhom de faire quelques efforts pour son poids car lui aussi en a plus que besoin. C'est quand même plus sympa de courir à deux....

Sinon tous ce passe bien, je gère pour l'instant plutôt bien mon alimentation. Aujourd'hui aucun écart: tomate salade, blanc de dinde ,œuf , pamplemousse et surtout CAFE. Je compte rajouter quelques aliments demain. Il me reste environ 250 ml d'eau à boire et j'aurais bu mon quota de la journée!!!

J'ai aussi fait un petit masque maison pour aller courir mais avec la flotte qu'il tombait c'était vraiment pas le must. Le film se décollait, glissait...HYPER GLAM......    Je vous laisserai la recette dans un de mes articles sur les produits maison disponible dans quelques jours...

Pour ce soir j'ai prévu deux trois séries d'étirements issus de la méthode de Mike geary dont j'ai lu pas mal de bonne chose. Ces étirements seraient plus efficace pour perdre de la graisse, car avant d'avoir de belles tablettes  de chocolat, il faut déjà qu'on puissent les voire!!!!!!!!!! Malheureusement je ne m'y tient pas assez mais le peu que je les fasse j'ai l'impression que c'est efficace. Ah oui j'oubliai je bois aussi 1 cuillère de vinaigre de cidre tous les jours, efficace ou non je m'y tient, j'ai l'impression de faire un petit geste qui peut tout changer...

Voila je vais vous laisser pour aujourd'hui , prochaine pesée lundi, j'espère être aussi contente des résultats

Bonne soirée tout le monde

                          Scarla

 

 



21/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres