autrement-moi

autrement-moi

mon programme

Salut à tous, nous voila réunis pour que je vous soumette mon plan d'attaque pour un corps parfait. Tous le monde sait que pour maigrir ,pas de remède miracle, il faut faire attention à son alimentation et bouger!!!!!J'ai donc décider d'allier ces deux choses pour que ça fonctionne. Ce que je souhaite :augmenter mon métabolisme, pour perdre efficacement

Dans un premier temps, j'ai changé mon alimentation en me basant sur divers régimes et méthodes vus un peu partout. Manger mieux, ne pas grignoter et surtout manger les bons aliments...Par bons aliments j'entendant des aliments qui valent la peine d'être ingurgité; j'ai décidé  de commencer mon régime en me plongeant dans une alimentation" brûle graisse."( Je vous donnerai dans un autre article les aliments brûle graisse que je mange.)     Je complète cet alimentation par des aliments protéinés ,je draine mon corps en buvant minimum 1,5litres d'eau par jour. J'ajoute de petits trucs et astuces "en essai"

 

Ensuite, un programme d'entrainement sportif régulier  auquel il faut que je me tienne: cardio, abdos, étirements...Il faut que je perdre de la graisse sans que les muscles ne la fasse trop ressortir, il faut donc ne pas négliger cet aspect physique. Ce que j'ai pu lire m'invite à croire que les centaines d'abdos par jour ne servent à rien, je dois donc faire travailler tout mon corps en profitant de toutes les occasions: ménage, trajet, jeu avec loulou, galipette avec zhom... Et j'essai en même temps une combinaison d'exercices parait il imbattable pour faire fondre la graisse: la méthode Mike geary.

 

Je termine mon programme par une pause "soins du corps" histoire de rendre  la peau plus belle, plus lisse, plus tendue; enfin pour aider le tout...Je suis pour l'instant entrain de finir plusieurs type de crème car il m'en restait d'un précèdent régime!! J'ai aussi pris le parti d'essayer des crèmes maisons . J'alterne les crèmes, les gommages et 3fois par semaine je profite de la pose d'une crème pour m'enrouler dans du film plastique; effet sudation pour améliorer l'aspect de la peau.

 

Voila le programme que j'ai commencé  il y a quelques jours, espérons que les résultats se voient rapidement...



20/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres