autrement-moi

autrement-moi

Aliments brûle graisse

Bonjour à tous, comme convenu voici la liste des ingrédients dit" brule graisse" je me suis laissé convaincre qu'ils l'étaient alors info ou intox je vous dirai ça dans quelques mois...Pour ma part, depuis ces 5jours de régime je mange :

     -des pamplemousses

     -des tomates

     -des artichauts

     -du citron

     -des pommes

     -du blanc de dinde ou du poulet

et -du café   (en assez grande quantité!!)

 

Mais il existe d'autres aliments aux vertus dîtes "brûle graisse", comme le chou, l'aubergine, le son d'avoine, le thé vert, les aliments à base de beaucoup de protéines comme les viandes maigre, l'ananas ou encore les légumes verts.

Je compte rajouter tous ces produits à mon alimentation pour mettre toutes les chances de mon côté....

Vous allez me dire que ces aliments sont certainement très bon mais qu'à la longue je risque de me lasser; j'y est pensé et je vais essayer de les préparés de différentes façon pour éviter la monotonie, de bien les assaisonner :vinaigre balsamique, vinaigre de cidre, persil ,ail, ciboulette ,curry ,safran ...pas avec un litre d'huile évidement... et de les déguster, car manger trop vite nuit aussi à un corps parfait.

On pense aussi à notre 1,5 litre d'eau car il faut aussi drainer!!!

Si vous connaissez ou utiliser des aliments "brûle graisse n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Pour l'instant je suis plutôt contente du résultat alors on fonce



20/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres