autrement-moi

autrement-moi

Mes objectifs

Mes objectifs poids de l'année:

 

 

     Poids de départ: 80 Kg 

 

n°1 Passer la barre des 74 Kg                                   Atteint

n°2 Atteindre 69 Kg                                                     En cours....

n°3 Passer les 66 Kg                                       

n°4 Atteindre 64 Kg   

n°5 Passez la barre des  59Kg

n°6 Atteindre les 54Kg

n°7 Peser 50 Kg

                     

 

 

 

                                                                              3.png
                                                        

                                                          Le chemin est dur mais j'y arriverais , le jeu en vaut la chandelle...



21/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres