autrement-moi

autrement-moi

Pffff

Bonsoir , Un petit post pour résumer ma fin de semaine encore plus catastrophique que le début;Je n'ai pas bu un seul bol de soupe depuis 3jours et j'ai manger comme une truie .Je pense que j'ai repris au moins deux kilos....

Je dois m'y remettre, j'ai pas le choix, je veux mon corps de rêve et je ne peux pas l 'avoir sans efforts. Aidez moi, il faut que  je me remotive. Pour demain je vais commencer la semaine avec une fatidique pesée!!!Aïe

Après un petit café,je m'avalerai mon premier bol de soupe et s'il fait beau je vais aller courir un peu. Histoire de bruler quelques calories.

Cette perte de poids est essentielle pour ma survie, je ne me supporte plus comme ça, Il faut que je maigrisse, J'ai aussi un petit but ultime, je sais vous allez vous dire si elle maigri pour ça c'est débile...mais je n'ai que faire des jugements . Je veux également maigrir pur LUI plaire, lui qui m'attire depuis tant d'années. Oui je vous entends déjà, et zhom, la sal***...Mais je veux passer une nuit dans CES bras et je n'y arriverai pas si je suis grasse comme une loche...Pffff

Ma vie m'ennui, je suis heureuse d'avoir mes enfants, zhom... Mais mon poids m'empêche d'avancer et il faut que ça change, allez motivation ...

je vais vous laisser et m'avaler de la soupe histoire de déculpabiliser un tout petit peu et  peut être faire une centaine d'abdos qui sait??

Allez bonne soirée et aidez moi svp

 



21/10/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres