autrement-moi

autrement-moi

Humeur du soir...

Bonsoir à tous,

Nous sommes mercredi, ce qui veut dire que.... j'ai réussi à trouver le temps de venir poster...WOUHOUU

Le régime soupe aux choux est plutôt difficile pour moi car je déteste le choux!!!C'est horrible, mais il parait qu'il faut souffrir pour être belle, alors....

Je n'ai commencé que ce matin et il me reste un bol à boire, je repousse d'heure en heure,  lol . Aujourd'hui j'ai manger "normal" , en buvant un bol de soupe avant les repas et demain je vais ajouter un bol et essayer de ne pas manger autre chose, histoire de rattraper ma journée d'hier. Je sais que ce n''est pas forcément une bonne idée mais moi ca me plait donc c'est le principal. Le café est toujours le moteur de ma journée et la crème raffermissante commence à avoir de bon résultat. Car même si je n'ai pas réussi mes défis, j'ai déjà perdu presque 8 Kg depuis mi-juin, pas mal quand même, non??Et du coup mon physique commence à changer et ça sa me booste à fond...

Je vous laisserai la recette de la soupe aux choux qui se trouve facilement aussi sur internet...

Niveau sport par contre c'est un 0 pointé, pas un abdos, pas une goutte de sueur...Dépriment

Je n'arrive pas à me motiver, aider moi!! Il parait que les premiers jours sont les plus difficile mais qu'après je ne pourrait plus m'en passer....  on y croira quand on le verra!!!

Trêve de plaisanterie, il faut que je m'y mette ,aller ce soir 50 abdos minimum...Car j'ai un nouvel objectif, pas de poids véritablement mais très liée...

J'ai du monde que je n'ai pas vu depuis longtemps qui doivent venir manger Samedi prochain et j'aimerai entendre les fameux: tu as coulée, tu as bonne mine, t'as pas perdu un peu de poids? Lol rien que d'y penser ca me fait rêver!!!

Donc pas le choix je dois me bouger le cul et boire cette soupe!!

Souhaitez moi du courage !!!!!

Bonne soirée à tous et merci de me suivre

et à très vite pour de bonnes nouvelles...

 



10/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres