autrement-moi

autrement-moi

08/10/2012

bonjour à tous,

 

Déjà, Je suis vraiment désolé de ne pas poster plus souvent mais entre mes deux loulous, le déménagement, l'emménagement, mes rendez vous, la maison ...enfin ma vie de MAMAN  je suis un peu, beaucoup overbookée!

Et en plus je viens poster alors que je ne me suis pas pesée depuis le dernier post...et oui j'ai decidé  d'attendre quelque jour; je n'ai comme souvent pas suivi la semaine hyper protéinée jusqu'au bout!!! Du coup, je voulais  me faire quelque jours de soupe au choux avant de me peser...Mais je vais quand même oser demain matin, si j'y arrive...Histoire de voir si la soupe aux choux fonctionne bien.

J'ai peur de la cata!! Quand vais je me résonner, il faut que j'y arrive,  le but final en vaut la peine. Et ça mérite tous ces sacrifices, alors JE FONCE!!!!!!!!!!

 

Soupe aux choux, café, crème raffermissante, et surtout; plus difficile, sport à gogo!!!!

Prochaine étape :passer la barre des 70Kg,

Date: On vatout donner pour lundi matin donc 5 jours en perspective. J'affinerai ce temps suivant les chiffres de la balance demain...

A très vite j'espère



09/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres