autrement-moi

autrement-moi

N'en peux plus!!

Grosse vache, fainéante, paresseuse; les adjectifs pour me décrire ne manque pas. Je suis une grosse obèse qui se plaint de son malheur mais qui n'ai même pas assez forte pour se donner la peine de vouloir changer. Vouloir maigrir c'est bien le faire c'est mieux....Même beaucoup mieux!!!

Je dois changer et vite. Cette graisse qui m'enveloppe me gâche la vie, le moral, ma vie sociale quasi inexistante....A 25 ans je suis morne, terne , je m'ennui, je ne m'aime pas et c'est très dur de vivre dans un corps que je hais , je n'arrive plus a m'assumer et ça me détruit le cerveau à petit feu

Alors oui vous allez vous dire elle recommence son régime et se ré arrêtera dans 15 jours...

Et bien oui je vais réessayer , et je me donne un gros défi pour commencer . 10 Kilos à perdre en 1 mois et je veux y arriver!!!  Aidez moi... L'été arrive et je ne veux pas faire honte à mes enfants, je vais donc faire un programme de sport intensif tous les jours et je dois m'y tenir.

Pompes ,cardio, vélo ,steppe , crunch ,abdos ;je vais tous essayer pour perdre un maximum de poids ce mois ci. Manger le moins possible et surtout ni sucre, ni gras, ni sel...Boostez mon métabolisme , enfin je veux vraiment tout faire pour enfin pouvoir être fière de moi.... Je  me repeserai demain mais je dois être au alentours des 76 kg, ce qui nous ferais un 66 Kilos pour le 24 avril...

AIDEZ MOI !!!!

      Bonne soirée à tous

 



25/03/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres