autrement-moi

autrement-moi

Le 26 Octobre

Bonsoir à tous,

pour commencer n'oubliez pas de changer d'heure cette nuit!! lol Petit bilan de ces quelques jours qui ma foie ne ce sont pas trop mal passés....Quasi pas d'écart et soupe au choux tous les jours!!!Ah vous voyez je suis sérieuse, et il le faut.

Je ne me suis pas encore pesée depuis le dernier post cata mais je compte attendre lundi matin, voir sur une semaine . Et repartir pour une autre semaine soupe aux choux, couplée cette foi ci avec des protéines avec à la clé pour samedi prochain un 69 Kg sur la balance. Enfin ça je l'espère .Car samedi soir prochain, petite soirée pour l'anniversaire de zhom...et je dois être au top!!

Coté sport c'est pas terrible, j'ai juste réussi a prendre comme habitude une petite marche de 20 minutes par jour...A travailler d'urgence car la peau de mon ventre commence à se détendre...et un peu de cardio serait pas mal non plus!et!Enfin bilan pas trop mal de ces quelques jours et une motivation vers le haut!,

alors à bientôt et bonne soirée à tous

 

 



26/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres