autrement-moi

autrement-moi

Je ne suis pas morte....

Bonsoir à tous,

 

Pour commencer, mille pardon pour cette longue absence sur mon blog.Effectivement, j'ai mis mon régime en pause...Un gros craquage de plus de 15 jours, qui a du me faire reprendre au moins 5 kilos.Mais je ne suis pas découragée, je reprend mon régime lundi avec la fatidique pesée....Au mon dieu j'ai peur...

 

Je sais que je n' aurais pas du craquer mais mon mentale à flanché une fois et le problème c'est que les mauvaises habitudes reviennent vite...En plus depuis 1semaine j'ai une terrible envie de faire de la pâtisserie, et je m'en donne à coeur joie: macarons, brioches, croissant, pain d' épices...j'abuse!Il faut que je me reprenne, je vais préparer mon régime pour lundi pour ne pas laisser place à l' improviste:mon ennemi!

 

J'ai aussi décide de mettre en place un entraînement sportif des plus intense, histoire d' accélérer les choses...Et des demain, je vais me repreparer une bonne marmite de soupe aux choux pour bien aborder ma semaine régime.Car je voudrais bien perdre au moins 5 kilos histoire de me rattraper...     

 

Je vous donne de mes news très vite et surtout je poste mon poids des que j' ose me peser...

 

Bonne soirée à tous



16/11/2013
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres