autrement-moi

autrement-moi

Bonne année!!

Et oui me revoilà,après presque 3 mois d' abscence, je me suis décidé à reprendre l' écriture et à venir vous donner de mes nouvelles.Pour commencer, j'ai effectivement arrêter mon régime durant cette période,un gros ras le bol, du stress, de la fatigue...NON, il faut que j' arrête de me trouver des excuses, je suis une grosse fainéante et c'est tout.J' étais tellement bien parti que je me suis crue invinsible... Mais ma chance c'est qu' en plus d'être grosse et fainéante, je suis têtu!! Donc c'est reparti pour mon régime et beaucoup d' objectifs pour cette nouvelle année !

 

 

Avant de parler régime, j' ai beaucoup réfléchi sur moi même, j' ai décortiqué mes pensées, mes envies, mes frustrations. En bref j'ai fais ma petite analyse psycho pour essayer de comprendre d' ou vient le problème chez moi!! Pas facile,mais essentiel je crois pour commencer cette nouvelle année.

 

 

Cette année est un peu spécial pour moi,je vais avoir 25 ans!! et c'est peut-être ridicule, mais je veux qu' elle soit l' année en or.Beaucoup de changements se profile dans ma tête, je veux être la vraie moi!j' ai compris mon problème, je me morfond sur mon sort. J' ai une vie qui ne correspond pas à mes attentes mais je dois avouer que ce n' est pas de la faute au destin...mais de la MIENNE !! Je ne sais ni pourquoi, ni comment mais je me complet dans cette idée de ne pas avoir de chance... D' être un pion sur un jeu d' échec. Tout ça c'est fini!je reprend toute ma vie en main et cette année sera MON année....Alors je vous souhaite autant de bonnes choses que je me souhaite aussi pour 2014! COURAGE, MOTIVATION et ASSIDUITÉ, je vais y arriver.

 



20/01/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres