autrement-moi

autrement-moi

30 Octobre

Bonsoir, pour commencer, je tiens à m'excuser de cette petite absence sur mon blog.

Le résultat que tout le monde attend, c'est mon poids de lundi matin qui était de 69,7Kg; autant dire que je sus très contente, je me suis permis deux jours d'alimentation ordinaire avant de reprendre la soupe aux choux aujourd'hui.

Bien ou mal, c'est pour le moral que ça fais du bien. Les résultats commencent à être visible et ça c'est top, il faut absolument que je continu la crème raffermissante parce que de ce côté la c'est pas beau à voir; merci l'hiver, le froid, les pulls...ça permet de camoufler!!Je reprend aussi l'entrainement physique en ajoutant à ma marche quotidienne deux petites séries de 50 abdos et du genre "oulaoup".Voila, mon petit régime continu avec pour prochain objectif à la pesée suivante: pesée moins de 69kg.

Je ne pense pas me repeser avant la semaine prochaine mais je passerai vous donner l'avancement de ma semaine et d mes efforts!!

 

Bonne soirée à tous



30/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres